EVENT
Leave a comment

« ATTRAPE-MOI PAR LA CHATTE, DONALD » // LA RÉPONSE FESTIVE DU 17 MARS AU CHER PRÉSIDENT DES USA

Depuis le 20 janvier 2017, Donald Trump, cet homme misogyne, incompétent, menteur et raciste est le 45ème président des Etats Unis.

Lors de sa campagne une vieille vidéo est ressortie. Dans cette vidéo il déclarait : «Quand vous êtes une star, [les femmes] vous laissent faire, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, les attraper par la chatte, faire ce que vous voulez.»

Le tout nouveau collectif Hin’ter-land qui a pour ambition de remettre de la fête dans la politique et de la politique dans la fête, a décidé de lui répondre de manière festive et politisée lors d’une soirée exceptionnelle le 17 mars au Petit Bain.

« Attrape moi par la chatte Donald » a pour but de réunir tout le monde autour d’un discours fédérateur et non culpabilisant. Réfléchir à l’avenir de notre société en dansant, en se rencontrant, en échangeant ensemble.
Le collectif des Gueux performera dans la Cantine et titillera notre questionnement. On a tellement hâte de jouer au jeu de société Trump « I m back and you’re fired »

Et on dansera sur les sons de Missy Ness (dont vous pouvez retrouver le portrait là), de la dj lyonnaise Flore (1ère femme française à recevoir la certification Ableton, réseau de formateur de dj internationaux) et la voix envoutante de Karoline Rose.

On ne peut faire qu’une chose c’est de partager leur appel qui se résume à ça : « Le 17 mars, nous, fêtard-e-s, teuffeu-ses-rs, partisan-e-s d’un feminisme inclusif et intersectionnel, antiracistes, LGBTQI+, écolos, antifascistes, pour l’ouverture des frontières et la liberté de circulation, libertaires, joyeux lurons précaires et bourgeois, banlieusards et parisiens, babaches ou swagé-e-s, lui disons:

« Attrape-moi par la chatte, Donald! »

On valide, on adhère.

On vous fait gagner 2X2 places pour la soirée si vous nous envoyez votre plus belle insulte à hurler à la gueule de Donald (ou tout autre personne de votre choix). A envoyer à balthazaremagazine@gmail.com.

Les préventes c’est par .

« Attrape-moi par la chatte Donald »
Vendredi 17 mars de 18.00 à 02.00
PETIT BAIN
7 Port de la Gare
75013 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *