PORTRAITS
comment 1

LE J’AIME // J’AIME PAS DE COLIN – CHRONIQUEUR LITTÉRATURE

C’est au tour de Colin, notre chroniqueur littérature de s’y coller.

J A I M E

J’aime mes 2 amours, j’aime Granada, j’aime regarder un chat faire sa toilette, j’aime lire, j’aime la poésie , j’aime me souvenir de lui, j’aime les toits de Paris, j’aime l’océan , j’aime les pays méditerranéen , j’aime le silence, j’aime écrire, j’aime le rire des bébés, j’aime dire je t’aime, j’aime aimer.

J A I M E P A S

Je n’aime pas l’intolérance, les choux de Bruxelles, les sectes de toutes sortes. Je n’aime pas le froid glacial, les experts auto-proclamés, la saleté dans les rues de Paris. Je n’aime pas les gens que je n’aime pas. Je n’aime pas répondre à j’aime/ je n’aime pas.

1 Comment

  1. GURY Liliane says

    Donc l’avenir est prometteur car il va t’apporter une bonne partie de ce que tu « aimes »… Grenade, du temps pour lire, écrire des poèmes (il y a un bout de temps que je n’en ai pas reçus !!!), réfléchir, regarder les chats, dire je t’aime à tes 2 amours, regarder le soleil du Sud et t’y chauffer (pour l’océan, il faudra que tu viennes à la maison, je te promets je ne te ferais pas de choux de Bruxelles), pour les rire des bébé, tu vois avec A.L.
    Alors, une très bonne année 2016 s’annonce pour toi…
    A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *