CULTURE, FASHION
Leave a comment

NEW // POP UP STORE NOIR GAAZOL

Noir Gaazol avec 2 « A » comme Angela & Antoine. Deux entités complémentaires pour un même projet.

Ils se connaissent depuis 10 ans, partagent leurs vies depuis 4 ans et maintenant leur travail depuis plus d’un an.

L’idée est venue comme une envie de ne pas séparer, de créer quelque chose ensemble. Ce sera un concept store. S’inspirant de la folie du food-truck, ils décident qu’il sera sur 4 roues avec un shop, une sélection ultra pointue qu’Angela trouve aux quatre coins du monde, un café (le Café de Belleville bien évidemment) et une galerie qui nous fait découvrir la nouvelle génération d’artistes qui vont compter comme Melody Leblond.

Leur soirée de lancement a eu lieu il y a maintenant plus d’un an. Depuis, avec leur camion noir ils ont sillonné les routes de France et d’Europe, se posant dans les festivals et les lieux alternatifs.
Le fruit du hasard leur a fait poser leurs valises ces trois derniers mois dans le tout nouveau centre commercial ultra branché de Cagnes-sur-Mer, le Polygone Riviera.

Un camion c’est bien, mais ça ne peut pas aller partout alors ils décident de créer un tricycle intelligent, ultra compact, qui se faufile partout. Bien sûr, il est noir et élégant.
C’est pourquoi, pour fêter son arrivée, ils investissent la rue du Vertbois dans le 3ème arrondissement de Paris jusqu’à mercredi.

Leur soirée de lancement jeudi dernier était à leur image, simple, vivante et remplie de potes alliant bonne musique et cocktails. Parce que Noir Gaazol c’est avant tout une histoire de coup de cœur, d’amitié, où la vie professionnelle se mêle à la vie privée et que c’est comme ça que naissent les belles histoires.

POP UP STORE tous les jours jusqu’à mercredi de 11h à 20h au 22 rue du Vertbois.

Leur shop en ligne est canon www.noirgaazol.com

Pour tout savoir sur leur actu : Instragram & Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *