PORTRAITS
comment 1

PORTRAIT // LE J’AIME – J’AIME PAS DE BARBARA KRIEF !

Barbara c’est un peu comme si on s’était tombées dessus.
On s’est croisées dans des soirées, à des événements Balthazare aussi…
Elle est journaliste au Nouvel Obs et elle s’est mise à m’envoyer des noms d’artistes qu’il serait sympa d’interviewer pour le site. Je trouvais ses idées géniales mais je n’avais pas le temps et un jour j’ai lâché :  » Tu ne veux pas le faire toi ce portrait ? » et elle a dit oui !
Voilà comment cette jeune journaliste de 25 ans, qui a le débit de paroles le plus intense de Paris à mes yeux, a écrit le portrait de la talentueuse Selma Rossard. Elle en a d’autres en préparation et j’ai trop hâte de les lire.

J A I M E :

Le sel, le soleil qui brûle, le jus des fruits qui coule sur les doigts, la vodka, la sieste à l’ombre en été, écrire, les magazines, les filles aux cheveux courts, les garçons aux cheveux longs, les massages, les jeux, marcher dans Paris, la radio, les souvenirs, les autres, le cynisme, l’humour noir …

J A I M E P A S :

Quand ça s’arrête, prévoir, les conflits, le doute, l’amer, ceux qui sont susceptibles, la cannelle, la compétition, les désillusions, la télé, le bruit du plastique, la bière, être pressée …


1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *