FOOD
Leave a comment

WANTED // L’ITALIE À LA SAUCE NEW YORKAISE

La semaine dernière, nous avons déjeuné dans le tout nouveau et tout beau restaurant de la Halle Secrétan : le Wanted.
Car oui, après plusieurs mois de travaux, la Halle a ré-ouvert et contient : un marché, des magasins, le restaurant de viandes de Hugo Desnoyer mais aussi le Wanted.
Ce dernier est ouvert par la même équipe que Les Petites Gouttes, qui ont participé au réveil de la Halle Pajol dans le 18ème.

On a été bluffé par la déco parisienne aux inspirations Brooklynniennes, on se sent bien dans cet endroit avec une hauteur de plafond impressionnante et de grandes baies vitrées. On a l’impression que ce lieu vit déjà, qu’il a déjà son identité et chose étonnante, sa clientèle. Le restaurant était bondé dès 12h30 ce jour là !

Côté cuisine, on s’est régalé de leur pizza à la truffe cuite dans un four au feu de bois spécialement importé d’Italie et de leurs pâtes fraiches à la Vongole (fabriquées dans leur labo au 1er étage tous les jours).
Ici les produits sont frais et importés d’Italie. La pâte à pizza est bio et sans levure. Tout est préparé minute. Ils sont ouverts à tous les régimes alimentaires et s’adaptent très bien aux besoins de chacun.

Côté bar, on aime aussi le choix d’alcools précieux, de cocktails inventifs et la carte des vins soigneusement sélectionnée. Et des Dj viennent régulièrement chauffer l’ambiance.

Sans oublier qu’ils ont le luxe d’avoir une très grande terrasse, ce qui promet un spot parfait pour les beaux jours, mais aussi un espace ouvert mais chauffé pour abriter les fumeurs.

Allez ciao !

46 bis rue de Meaux 75019 PARIS
Ouvert tous les jours de 8.00 à 02.00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *