EVENT
comment 1

BALTHAZARE MAGAZINE EXPOSE ELOISE ODDOS & MELODY LEBLOND

Pour le premier événement organisé par « Balthazare Magazine », nous avons choisi d’exposer deux illustratrices parisiennes : Eloïse Oddos & Melody Leblond.

Venez découvrir leur travail du 11 au 14 juin à la « Galerie 155 »

Galerie 155
155 rue Amelot
75011 PARIS

Vernissage le jeudi 11 juin à partir de 18h, vous êtes les bienvenu(e)s.
Avec bar à vin et musique par DJ Aurélie.

 

BALTHAZARE MAGAZINE

Balthazare Magazine est né dans la tête de Laurie (aka Balthazare).
Créer un support web qui réunirait des interviews d’artistes, des lieux qui font la culture à Paris, New York ou Berlin, découvrir les nouvelles tendances culinaires… Voilà son initiative.
Réunir ceux qui font la culture et la tendance d’aujourd’hui, et surtout de demain. Leur donner la parole afin qu’ils nous fassent découvrir leur vie et leurs envies.
Afin que cette aventure 2.0 devienne plus réelle, Balthazare nourrissait l’envie d’organiser des expositions en réunissant les différents artistes interviewés sur le site. C’est chose faite !
Bienvenue. Welcome.
http://balthazare-magazine.com
https://www.facebook.com/balthazaremagazine?fref=ts

ELOÏSE ODDOS

Illustratrice indépendante, Eloïse Oddos vit et travaille à Paris.
Elle réalise des collages / montages aux techniques mixtes (manuelles et numériques) essentiellement pour support print (magazines, flyers, pochettes de disques vinyles…)
Journaux, anciennes cartes postales ou planches de botanique sont des ingrédients inhérents à la composition de ses images.
Inspirée par les rêves et l’inconscient, elle crée des ambiances propices à l’évasion et aime éveiller la curiosité par des jeux d’espaces, de couleurs et de matières.
http://www.eloiseoddos.com
https://www.facebook.com/eloiseoddosillustrations?fref=ts

MELODY LEBLOND

« Même pas peur », telle est la devise de Melody Leblond, jeune illustratrice de 29 ans basée à Paris depuis toujours. C’est après des études de marketing et de publicité qu’elle se rend compte que ce n’est pas du tout sa tasse de thé. Ou plutôt de café, qu’elle boit par litres tous les jours en dessinant dans son coin. Elle se tourne alors vers le journalisme et devient rédactrice en chef d’un magazine musique pendant 2 ans. Belle époque !..
Mais cela ne lui suffit pas et elle décide de se lancer et de faire de son loisir son métier.
Elle réalise sa première exposition au Sésame, sur le Canal Saint-Martin, puis au Black Bird Tattoo, au Batofar, aux Petites Gouttes et bientôt au Flat Iron, toujours en offrant ses services à des labels de musique ou des marques en tant que graphiste. Ses dessins sont toujours accompagnés d’une petite phrase et de son animal de prédilection : le loup. Mais attention, un loup qui ne fait pas peur. Trop facile sinon… Melody aime autant Sempé que Jean Jullien, son idole ; et cite autant The Cure que Rihanna dans ses dessins. Humour, esprit et spontanéité. Amen.
http://melodyleblond.tumblr.com
https://www.facebook.com/melodyleblond?fref=ts

1 Comment

  1. Pingback: ELoïse Oddos / l'illustration au service des sens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *