FOOD
Leave a comment

FOOD // « CERWOOD » LE NOUVEAU CAFÉ-CABANE DE JOURDAIN

La semaine dernière chez Balthazare on a découvert le Cerwood Coffee.
Dans le quartier Jourdain, au centre du Nord-Est parisien si cher à notre cœur, se trouve un café qui a été conçu comme une cabane au Canada.

Ce « micro endroit » flaire bon le réconfort : fausse cheminée plus que réaliste, gros fauteuils, cadres au murs, troncs d’arbre au centre… Tout est en bois brut, très chaleureux et accueillant.
Que ce soit pour un café (de la Brûlerie de Jourdain), un jus pressé minute sous vos yeux ou un délicieux bagel, vous pouvez vous réfugier à cette adresse.

Vous y croiserez surement David ou Frank, les deux créateurs du lieu, qui n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Ils ont déjà la « La nouvelle ère », la plus belle boutique de fleurs du quartier, à deux pas. Ils créent des lieux comme si ils décoreraient leur propre maison. Tout est dans les détails : les multitudes de fleurs, les livres et vieilles photos, les bibelots… Chaque objets à une histoire qu’ils seront ravis de partager avec vous.

Posez-vous en face de la cheminée, prenez un bouquin ou venez vous raconter des secrets entre amis, rêvez, oubliez que vous êtes à Paris, décompressez de tout en dégustant une gaufre liégeoise … Ici tous les rêves sont permis, et même celui, pourquoi pas, de croiser un loup en plein Paris…

9 rue Lassius 75019 PARIS
Ouvert tous les jours de 7.30 à 19.30
Et bien sur le facebook & le Instragram

Crédit photos : Balthazare Magazine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *