FOOD
Leave a comment

FOOD // » LE MAD MARCH » DE TAKE EAT EASY

Cela fait un peu plus d’un an que de drôles de petits bonhommes verts sillonnent Paris à vélo. Vous les avez déjà vus, avec leur veste verte et leur sac à dos rempli de victuailles. Eux, ce sont les livreurs de Take Eat Easy.

Pour les gens comme moi, cette application est une révolution. Une des choses que je préfère au monde est manger et Paris subit depuis quelques années une vraie révolution en matière de restauration. De bons restaurants ouvrent tous les jours dans la capitale et je rêve (évidemment) de tous les tester.

Take Eat Easy est un service de livraison rapide (environ 20min !) à vélo des meilleurs restaurants de la ville. Donc tu manges merveilleusement bien mais chez toi et surtout au même prix !

Cette idée a vu le jour en 2013, à Bruxelles. Les quatre jeunes fondateurs sont en train de conquérir l’Europe puisqu’ ils ont ouvert des antennes à Londres, Paris mais aussi Lyon, Toulouse et Nantes …

Comme le mois de mars est un mois difficile (fin de l’hiver, teint gris/vert et envie de vacances) avec le Mad March, ils nous régalent d’une anecdote par jour venant de leurs chefs ou de leur équipe. On adore leurs recettes improbables, les photos de l’équipe qui mange aux quatre coins de Paris ou encore des jeux-concours…

Crédit Photos : Take Eat Easy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *