EVENT, FOOD, MUSIC, PORTRAITS
Leave a comment

HAPPHAPP // LE SITE D’ÉVÈNEMENTIEL QUI CHANGE TOUT

Il y a quelques mois nous avons découvert le site HappHapp pour la compression de « Make Happy Happen ». Plus qu’une agence d’évènementiel, Jeanne Barbier et Nicolò Forteleoni vous proposent de répondre à tous vos désirs en matière de création d’un moment exceptionnel.

happhapp-4

La genèse de l’histoire c’est eux. Avant d’être des partenaires professionnels c’est un couple.

Elle, est lyonnaise et le revendique avec plaisir ! Arrivée à Paris en 2008, elle travaille dans un cabinet de conseil en tant que juriste spécialisée dans le droit d’auteur. Lui est italo américain, il grandit dans la banlieue de New York et se fascine pour la France « C’était un exotisme facile, loin mais pas trop ! » Il débarque dans la capitale française pour y faire une année d’étude et n’en repartira jamais. Après des études d’architecture il intègre un cabinet américain ayant des bureaux à Paris dans lequel il participe à de grands projets avant de de tout planter pour se reconvertir dans le graphisme et la D.A. à son compte.

Il y a 5 ans ils se rencontrent lors d’une soirée au Bus Palladium (la fête déjà) et là leur vie va radicalement changer.

Ils quittent tous les deux leurs jobs pour partir pendant 6 mois en voyage. Ils choisissent l’Amérique latine. Il leur paraît évident qu’ils ont envie de monter quelque chose ensemble, quelque chose qui leur ressemble. Pour ces grands enfants qui parfois passent 6 mois à organiser un anniversaire de potes le projet HappHapp apparaît comme une évidence.

HappHapp ce n’est pas qu’un site qui regroupe des prestataires de qualités ultra sélectionnés c’est aussi une façon de voir un événement autrement, de placer l’humain au centre de tout.

Leur force ? S’adapter à tous les budgets, dégoter des endroits improbables, y placer les bonnes équipes qui correspondent aux clients …

happhapp

Que ce soit pour une fête d’anniversaire dans un appartement, la location d’un cinéma pour un soir, un diner sur le toit d’un immeuble parisien, l’organisation d’un concert à la piscine Molitor, mettre en place un défilé pour 300 personnes en deux semaines et en pleine Fashion Week, réunir 10 food trucks dans une ville pour la fête des pères ou faire venir des street artistes pour peindre vos murs … Ils peuvent tout faire ! Et le font en fonction de vous, vos envies, votre personnalité, vos potes.

Ils trouvent toujours le meilleur lieu, le meilleur Dj, le meilleur photographe, la plus cool des baby sitter, au meilleur prix !

Alors bien sur comme chaque entrepreneur le sait il y a des moments plus difficiles que d’autres. Devoir jongler entre l’humain et le commercial, se plonger dans la compta et être toujours disponible mais ils relèvent toujours le défi avec le sourire.

Ils ont fait ce choix de vie et ne le regrettent jamais. Ils restent émerveillés de voir le regard des clients heureux de ce moment passé et puis comme si la vie n’était pas assez prenante, ils ont attendent un bébé très prochainement. Ca va être rock’n’roll mais ils n’attendent que ça !

LE SITE, LE FACEBOOK, L’INSTAGRAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *