CULTURE, EVENT
Leave a comment

LILLE TATTOO FESTIVAL #2 // DU 23 AU 24 AVRIL 2016

Le Lille Tattoo festival, organisé par Art Point M, fort de son succès de l’année passée revient cette année pour 2 jours au Centre Le Grand Sud à Lille les 23 & 24 avril.

Pour cette seconde édition, on retrouvera une sélection de plus de 100 tatoueurs venus de 10 pays différents qui se réuniront pour vous faire découvrir plus qu’une modification corporelle, un véritable art de vivre.

Lille Tattoo Festival

Cette année le Lille Tattoo Festival est parrainé par le célèbre Loïc Lavenu, véritable artiste de la perception avec ses tatouages qui ont l’air tout droit sortis de photoshop.

Mais ce festival est aussi l’occasion de découvrir une communauté avec ses codes et ses richesses. Vous pourrez découvrir le travail du photographe londonien Alan Powdrill. Il traque les gens très tatoués et les photographie en habits de ville et nus. Comme quoi « l’habit ne fait pas le moine » vous serez étonnés !

 

Plusieurs ateliers seront à votre disposition. Nail Art, massage, barbier, Dj set … Et le photo Booth de Kevin Vast qui vous tirera peut être le portrait.

Le Lille Tattoo Festival est un festival résolument contemporain, jeune, ouvert. De quoi plonger dans l’univers de l’encre et du dessin.

LILLE TATTOO FESTIVAL
Le Grand Sud – 50 rue de l’Europe – 59000 LILLE
SAMEDI DE 10.00 À 00.00
DIMANCHE DE 10.00 À 19.00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *