FASHION
comment 1

MY GURU // LES JOLIS BIJOUX DU VOYAGE

Il y a quelques mois maintenant que nous avons craqué sur les jolis bijoux de My Guru.
Ces derniers, fabriqués comme des talismans par Alabama sont de véritables grigris.

C’est après des études de stylisme qu’ Alabama créée une marque de chapeaux et bijoux « Sorry Mom ». Mais en 2013, elle met un point final à cette aventure pour en vivre une autre : partir une année en voyage avec Mikka, son mari, autour du monde.
My guru naitra de cette aventure. En Asie, elle découvre des méthodes de tissage ancestrales et se sent inspirée par tous les univers qu’elle rencontre. Les perles plates du Japon, associées à un tissage minutieux, lui permettent de créer des bijoux fins et délicats pleins de couleurs.

Ses bracelets, colliers et boucles d’oreilles sont fabriqués par elle seule et mis en scène à l’aide des photos de Mikka pris lors de leurs voyages.

D’ailleurs, chacun de ses projets porte le nom d’une ville dans laquelle ils ont voyagé. Sa nouvelle collection de début de printemps prend racine lors de leur dernier voyage en Inde. Toute teintée de bleu et de vert, elle nous emmène sur les plus hauts sommets du monde, à la frontière entre l’Inde et le Népal.

Cette épicurienne vegétarienne, créatrice d’un rêve à porter sur peau n’est pas prête d’arrêter de nous enchanter puisqu’elle a déjà signé quatre collections par saison.

L’e-shop, le Facebook.

1 Comment

  1. LAUBU Denise says

    Nous sommes très fières de notre fille
    BRAVO BRAVO
    Continue !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *