FOOD
Leave a comment

PASSION COCKTAIL // LE KLAY SAINT SAUVEUR

Les frères Frank-Elie et Arthur Benzaqen ont revu au cours de l’été le décor du bar et restaurant associé à leur club de sport haut de gamme Le Klay. Si on ne peut pas s’offrir l’abonnement (quelque peu exorbitant) de ce club magnifique, on se permet d’aller y déjeuner ou boire un cocktail.

Le Klay Saint Sauveur

La terrasse végétale du restaurant Sinople valait déjà le détour. Renommé Le Klay Saint Sauveur, ce restaurant bar à cocktails propose désormais un espace ouvert sur la rue, repensé en intégralité par Hugo Toro et Maxime Liautard.

La salle s’organise autour d’un bar en marbre dans une ambiance de déconnexion totale, comme une canopée. On trouve deux salles de restaurant derrière le bar, ouvertes sur la terrasse intérieure. J’adore l’attention portée au moindre détail, jusqu’aux banquettes.

Le Klay Saint Sauveur

Il fallait oser associer un tel espace à un club de sport, même certifié haut de gamme. En bas des escaliers, le duo d’architectes pique au rappel avec un néon en forme de palmier gigantesque : « Let’s get physical ».

Le Klay Saint Sauveur

Cocktail sur la photo : Santiago (Pampero especial infusé à la fève de tonka, liqueur de Paris, thé froid exotique et fruit de la passion), je le recommande sans hésitation.

Le Klay Saint Sauveur
4 bis rue Saint-Sauveur 75002

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *