MUSIC
Leave a comment

RELEASE PARTY MOLLY NILSSON AT BERGHAIN // BERLIN

Molly Nilsson en concert au BERGHAIN
+ Special guests Apostille (Live), Alex Cameron (Live) & PLANNINGTOROCK (DJ).
15/09/15

Molly Nilsson n’est pas une jolie fille, c’est une belle femme. Yeux bleus, lèvres rouges et cheveux argent. Tellement 2015, mais on ne lui en voudra pas car elle nous transporte de bonheur dès les premières secondes de « I hope you die », titre phare sorti il y a quelques temps déjà. Et comment mieux présenter son nouvel LP « Zénith » que dans le légendaire club berlinois : le Berghain. Bonne nouvelle, nous pouvons rentrer sans la peur au ventre de se faire recaler par le videur. Une partie de l’entrée est même reversée à une association qui vient en aide aux réfugiés. Classe.
Vivre un concert dans cet endroit hors du commun est tout simplement incroyable et rare. Loin des fous furieux qui se déhanchent d’habitude sur de la techno hardcore, lorsque la suédoise monte sur scène c’est quasi religieusement que le public l’écoute. Il ne manque plus que le signe de croix. Amen.
Coup de cœur pour les titres « Lovers are loosers », « Happiness » et « 1995 », hymnes ado/emo/pop planants. On est fan, évidemment. Plus que de raison.
Oui, je sais, vous trépignez déjà, mais patience, ça sort dans un mois.

Molly Nilsson « Zénith » LP
(Dark Skies Association)
sortie le 23 octobre

Nelson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *